Bonjour,
Je suis actuellement en cdi dans une entreprise de bâtiment depuis 6 ans et le patron a décidé d’arreter l’activité sans fermer sa boite.
Le problème est qu’il m’a dit m’avoir mis en chômage partiel mais en 2 mois je n’ai touché que 850e.
L’entreprise ne repartira pas car il a vendu tout les matériels et que le dépôt qui était une location est de nouveau à louer.
Quand j’essaye d’en savoir plus auprès de lui pour la suite des choses, il me répond qu’il en a «rien à foutre» de moi et que si je ne suis pas content je n’ai qu’a lui envoyer une lettre de démission.
Je lui demande juste un licenciement économique ou autres.
Que dois-je faire ?
Les fins de mois deviennent très dures.
Merci pour vos futurs réponses.
Bonjour,
Le problème est qu’il m’a dit m’avoir mis en chômage partiel mais en 2 mois je n’ai touché que 850e. Qui vous a versé cette somme de 850 € ? Recevez vous vos fiches de salaires ?
Qu'indiquent elles ?
Quand j’essaye d’en savoir plus au prêt de lui pour la suite des choses, il me répond qu’il en a « rien à foutre » de moi et que si je ne suis pas content j’ai qu’a lui envoyer une lettre de démission.
Donc, il n'y a pas 36 choses à faire ! Il vous faut saisir le Conseil de Prud'hommes en référé et demandez la condamnation de votre employeur à vous payer vos salaires.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés