Bonjour,
On vient de m'annoncer lors d'un entretient improvisé que je subissais un licenciement individuel économique.
On ne m'a pas donnée encore une CRP (je ne suis même pas sûre que ma société se soit renseignée sur ce sujet) mais je souhaiterais en bénéficier.
Je sais que je m'assois sur mes 2 mois de préavis mais que le jeu en vaut la chandelle.
J'ai lu tout un tas d'informations contradictoires quant aux versement des congés payés (18.5 jours +20 jours en N-1) et aux indemnités en cas de licenciement économique (ma convention collective N°3098 n'aborde pas le sujet de l'indemnité de licenciement économique).
j'ignore donc si je dois percevoir pour un salaire (mes 3 derniers mois) de 1700€ net (2/10x1700)x 5 années et 4 mois d'ancienneté OU (2/20x1700)x 5 années et 4 mois d'ancienneté (ou bien encore une autre formule de calcul?) mais également sous QUEL DELAIS je dois percevoir mes indemnités de congés payés et mon indemnité de licenciement.
J'ai également lu sur un forum que je ne pouvais percevoir mes indemnités qu'à la fin de ma CRP car je ne serais pas considérée comme licenciée en acceptant la CRP (pourtant j'avais cru comprendre que l'acceptation de la CRP mettait fin à mon contrat de travail!).
Je ne sais plus quoi penser et mes patrons sont de gros magouilleurs qui n'hésiterons pas à voir mes indemnités à la baisse et à me verser le tout le PLUS TARD POSSIBLE.
Merci pour votre aide
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés