Bonjour,
Je suis actuellement prestataire d'une société de service. Je travaille depuis presque 2 ans chez le même client et j'ai donc tendance à considérer ses employés comme mes collègues...
La semaine dernière, j'ai reçu mon compte rendu de CE disant qu'une croissance de 37 % a été constatée en 2008 (sans que les salariés en voient la couleur) et qu'aujourd'hui, pour faire face à la crise, les salariés doivent faire des efforts du type renoncer à ses RTT ou à ses primes de production, baisse de salaire...
Lorsque j'ai lu cela, j'étais au travail et cela m'a beaucoup agacée et inquiétée car je m'apprête à faire un emprunt pour un appartement.
J'en ai donc parlé autour de moi aux salariés du client chez qui je travaille (j'ai bêtement laissé mon "responsable" chez le client lire mon compte rendu de CE). J'ai appris le lendemain que ce même responsable l'a dit au chef du service IT qui lui même a appelé ma société pour tenter une négociation de prix sur la base de ce qu'il a appris (par ma faute).
Suite à ça, je suis très inquiète. Je n'ai pas eu de nouvelle de mon chef (de MA société) mais j'ai peur que cela puisse faire l'objet d'une faute grave envers ma société, et ceci, même si je n'ai jamais eu l'intention de nuire à quiconque, je suis seulement naïve et stupide j'imagine (excès de confiance dans les employés de l'entreprise cliente aussi).
Merci d'avance de me répondre sur les risques que j'encoure. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il pourrait m'arriver.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés