Enquete adMinistrative cadre fonctionnaire

Sujet vu 373 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/01/19 à 14:36
> Droit du Travail > Licenciement


phoenix29, Paris, Posté le 12/01/2019 à 14:36
8 message(s), Inscription le 03/07/2018
Bonjour;
N'ayant toujours eu que de très bons conseils de votre part, je me permet de vous exposer un problème .
Je suis cadre de santé ( fonctionnaire hospitalier)et mon N+1 ne m'apprécie pas beaucoup sans doute parce que je soutien mes équipes de manière indéfectible en donnant parfois mon opinion qui n'est pas la même que la sienne ce qu'il supporte en général mal .

J'ai eu a prendre dans mon équipe une infirmière très dysfonctionnante qu'il a enlevé d'un autre service ou elle avait eu de très gros problèmes de comportement et de compétences . Il n'a fait que déplacer le problème sans me demander mon avis et sans m'accompagner dans cette action . Cette infirmière a dysfonctionné tout autant au sein de mon équipe (au niveau du savoir être et des savoirs) et s'est évertuée à relever des points de l'organisation pour avoir " des billes " afin de porter l'opprobre sur moi .
Mon N+1 a été très grandiloquent pour me dire qu'une enquête interne allait être diligentée à mon encontre .

Je précise qu'en regard des difficultés d'organisation du service :manque de médecin( plus de médecin référent de mon unité depuis plus d'un an) et d'une file active qu'il m'a fait augmenter au delà des capacités de mon unité (+30%), il était très contestable de me mettre en difficulté avec l'arrivée d'une soignante aussi problématique .L’infirmière en question est d'ailleurs en maladie incapacité temporaire de travailler depuis deux mois . Je voudrais donc savoir ce qui risque d'arriver lors de cette enquête (ce que je risque), comment je dois me défendre , si je dois me faire assister et si je dois mettre en avant tout les faits que je viens de citer ?. Je précise que l’ensemble de mes équipes et de celles du service me soutiennent en majorité car je bénéficie d'un capital confiance et d'humanitude importants.Malheureusement pas de mon N+1.
Sans trop chercher le pourquoi, je pense que le fait que je sois bien plus diplômée que lui , appréciée par la majorité de mes collaborateurs et collègues et soutenue par les soignants et patients ne doit pas lui plaire et il n'a eut de cesse de chercher " la petite bête" deuis 2 ans qu'il est arrivé .Avec comme résultat cette situation qui me fait dire aujourd'hui que je risque d’être sanctionnée alors que je ne fais que chercher à faire mon travail le mieux possible .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]