Bonjour
Je suis actuellement en mise a pied conservatoire depuis le 15 février 2013 et un recommande ma été envoye par mon employeur afin de me notifier ma convocation a un entretien Préalable.
Je ne toucherai pas la totalite de mon salaire deduisant les jours d'absence due a la mise a pied conservatoire pour faute grave. Puis je me mettre en maladie durant cette mise a pied? En effet cela me permettrai de toucher au moins les indemnités journalières de la sécurité sociale d'autant plus que je suis vraiment en dépression. Mais je ne souhaite ni retarder la procédure de mise a pied ni celle de mon licenciement presque certain. Un arrêt maladie durant une mise a pied conservatoire pour faute grave retardera t il la procédure de licenciement ? Ma convocation étant le 2 Mars l arret de travail peut-il prendre fin après avoir reçu le courrier de licenciement? Mon employeur peut-il demander une enquête auprès de la CPAM?
Merci de votre réponse
Bonjour
Votre employeur indiquera certainement à la CPAM que vous êtes en mise à pied conservatoire pendant l'arrêt maladie et vous n'aurez pas les indemnités journalières que vous espériez percevoir.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés