bonjour, j'ai été licencié pour faute grave car j'ai refusé la mise en place récente d'une badgeuse en refusant de pointer alors que j'y travaillais depuis plusieurs année, la direction décide d'installer un système de décompte du temps de travail APR2S DES ANN2ES DE FONCTIONNEMENT SANS.
il me met a pied dEux mois aprés mon refus de badger et invoque une faute grave. ma question est de savoir si la faute grave est abusive, certes il y a faute réelle et sérieuse mais pas grave. la mise a pied est elle justifiée? car du coup il me fait perdre mes droit d'indemnité de licenciement et de préavis. je conteste donc la procédure abusive et le motif abusif.
il justifie cette procédure par un arrêté de la cour de cassation jugeant un refus de pointage comme un insubordination grave aboutissant à une mise a pied immédiat du salarié, datant de 1982 et dont le contexte diffère du mien.
ma situation répond elle à un licenciement pour faute grave?
aidez moi. merci!!!!
bonjour
http://www.dossierfamilial.com/dossiers,31/emploi/droits-demarches/les-limites-du-controle-des-salaries,599
l'employeur a t'il tout fait dans les règles de l'art ?
si oui on verra après....
bonjour, je vous remercie pour votre hyperlien internet mais oui elle a bien fait les choses dans les règles de l'art.....
donc que puis je comprendre.......?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés