Bonjour,
Notation 2009, suite à un litige de sécurité sur des installations de vidéoprojecteurs au cours du mois de septembre, voici l'appréciation :
D’une part Mr X a des difficultés a anticiper et à s’organiser dans la réalisation des tâches. D’autre part Mr X a commis des manquements grave a sa mission : refus d’exécuter les ordres donnés par son supérieur hiérarchique, gestionnaire et chef d’établissement, comportement de disimulation et de mensonge.
Au cours de l’année 2009 Mr X a demandé à plusieurs reprise d’exercer toutes les responsabilités liées à sa fonction d’agent chargé de la maintenance des bâtiments, je fais le constat de son incapacité à exercer ses responsabilités et je souhaite que Mr X fait une conclusion de l’année d’exercice passé et de l’évaluation présente : celui de la perte de confiance entre l’agent et son supérieur hiérarchique.
Avis très généralise suite à un problème, quel remarque puis je indiquer pour me défendre, suis je obliger de signer une tel appréciation dans la fonction publique. ( je ne suis pas d'accord avec ses propos et demande la révision devant la Commission Administrative Paritaire ).
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés