Accident voiture plaque d'egoût manquante

Publié par

Bonjour,
le 21 juin en rentrant de mon travail j'ai roulé sur une plaque d'égoût dont le couvercle était manquant ce qui a engendré un accident. J'ai un témoin et une fiche de correspondance de la gendarmerie qui est arrivée par coincidence 1 minute après les faits.
Ma voiture est épave.J'ai tout envoyé à mon assurance et elle s'est retournée contre la mairie qui se garde bien de donner des nouvelles.
J'aimerais porter une plainte pour faire accélerer les choses mais je ne sais pas contre qui je dois me retourner. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement. Dernière modification : 13/07/2011

Publié par

Bonjour

La réponse est simple, c'est contre le maire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort