Bonjour,
Mon conjoint et moi avons acheté une voiture que nous avons assuré (et mis la carte grise) sur le nom de mon beau père et mon conjoint en second conducteur. Mon conjoint à prété son véhicule à un ami qui devait se rendre à Marseille Or il est parti avec notre voiture en algérie(nous ne lui avons fait aucune procuration mon beau père non plus) et à acheté des pièces automobile (avec facture à son nom) qu'il à exporté en Algérie. Il s'est fait saisir la voiture en Algérie pour un motif qui serait qu'il est illégal d'importer des pièce auto. en Algérie suite à cela la voiture est toujours bloqué à la douane et nous ne parvenons pas à la récupérer quel recours pouvons nous avoir?
Merci infiniment pour vos réponses,
Cordialement,
bonjour, depuis la France je ne vois pas ce que vous pourrez faire, l'Algérie est un pays souverain, il vous faut contactez un avocat sur place pour faire lever la saisie de votre véhicule, courage à vous, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
merci bcp. Dois-je informer mon assurance car je continue a payer 450euros de crédit par mois pr cette voiture? car selon la justice algérienne nous ne la récupérerons pas. Le consulat francais en algérie peut il m'aider?
Merci beaucoup,
cordialement
n'hésitez pas à contactez le Consulat de France en Algérie, bon après-midi à vous
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés