Résiliation Cours Servais

Publié par

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignement s'il vous plait.

Il se trouve que je me suis trouvé au chômage suite à la faillite de la boîte au je travaillais.
Par hasard je suis tomber sur un mail du Cours Servais,
n'ayant pas d'emplois je me suis dit pourquoi pas tenter.
Ma compagne étant au 30h00 a voulu tenter une formation également.
Donc nous nous sommes inscrit mi Aout 2014,
Nous avons reçu un premier colis chacun,
en Décembre 2014 j'ai retrouvé du travail avec un salaire au smic.
Il se trouve que depuis que je travail je n'ai plus de temps à consacrer à mes révisions, en même le niveau de la formation est très élevé pour ma compagne et moi même et financièrement nous sommes dans le rouge à chaque fin de mois.

Il y a 3 jours j'ai envoyé un mail au Cours Servais quels étaient les étapes à suivre pour pouvoir résilier les contrats.
Ils m'ont répondus qu'ayant dépassé le délais de 3 mois nous ne pouvons plus résilier.

Donc cela voudrai dire que nous sommes obligé de continuer une formation qui est au dessus de notre niveau, ainsi que de payer 64€ par mois X 2 puisque nous avons un contrat chacun, et continuer à être dans le rouge voir au fond du trous (excusé moi pour le langage)voir jusqu'à la fin étant donner que le contrat à une durée de 24mois.

A votre avis que pouvons nous faire ?

Publié par

Bonsoir,

Y aurai t'il une personne pour m'aider, me conseiller ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Personne car il a été répondu 20000 fois à votre question dans le forum "consommation".
Vous avez signé un contrat, peut-être sans le lire, comme les 20000 autres demandeurs, et serez confrontés à des officines de recouvrement et un véritable harcèlement.
Personne n'a voulu faire connaitre la suite réservée à ces menaces, et nous ne trouvons de décisions que concernant le CNED, dépendant de l'éducation nationale.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.