Resiliation cned cours pas correspondance

Publié par

bonjour,

j'ai besoin d'aide pour résilier mon contrat avec le cned afin d'éffectuer les bonnes démarches.

je suis inscrite a compter du 6/11/2013 au cned l'indiquent sur le contrat.

le cout de la formation s'éléve à 990 euros sur 10 mois donc pour l instant j'ai payé 198 euros.

si je résilie d'après les lois j'ai droit à 3 mois, mais je voudrais savoir le coût de remboursement que sa me reviendrai ?

si c'est possible de m'aiguiller

cordialement

Mmexxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,
Résiliation sous 3 mois avec paiement d'une indemnité de 30% des frais de scolarité.
C'est OBLIGATOIREMENT ECRIT dans le contrat signé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.