Bonjour,
La question est la suivante : quelles actions entreprendre pour obtenir réparation financière de la malhonnêteté de notre garagiste ?
Voici le problème :
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute en partant en vacances.
Le garagiste qui nous a dépanné a constaté que la pompe à eau était en cause et devait être changée ainsi que la courroie de distribution. Lorsqu'il a effectué cette réparation, il a constaté que la pompe à eau sensée avoir été changée en 2007 par notre garagiste habituel du réseau de la marque, était en réalité une pompe à eau de 98 (année du véhicule, pièce d'origine) et n'avait pas été changée. En 2007 la facture avait été d'environ 700 euros pour le soi disant changement de cette pompe à eau et du kit de distribution.
La nouvelle panne sur l'autoroute qui n'aurait pas du se produire si la première réparation avait réellement été effectuée nous a couté quant à elle 365 € + évidemment des désagrément et du temps perdu...
Cordialement,
Scenic.
PS : Nous avons évidemment conservé la fameuse pompe à eau d'origine et sur la facture, le garagiste nous ayant dépannés a précisé le numéro de cette pièce déposée.
Dernière modification : 08/08/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés