Bonjour
Voila mon problème : je suis divorcé depuis deux ans nous sommes passé au notaire, a l’avocat et au tribunal. Le divorce a été prononcé le partage des biens et des dettes a été effectuer. J’ai pris ma part de dette, crédit à la consommation fait par mon ex épouse à mon insu.
Jusqu’à la tout aller à peu prêt bien. Mais depuis peu elle a fait une demande de mise en surendettement, elle ne paye plus sa part de crédit. Donc une de ces maisons de crédit (FACET) m’annonce que je suis : l’emprunteur de ce crédit, il a été effectué en 2003 pour l’achat de meuble, contrat que j’ai signé. Cette somme depuis tous ce temps a été remboursée mais pour FACET il reste 6500 euros en plus il y a eu deux prise d’argent sur ce premier contrat en 2005 et 2007 il reste 2000euros et 1700euros sur un autre. Je n’ai jamais signé ces contrats (mon ex épouse a imité ma signature, j’ai une lettre de sa part écrite a la vue de deux témoin qui le confirme). Comme il est à mon nom, il ne peut pas être mis dans le dossier de surendettement.
Mon ex épouse a caché les deux autres crédits FACET au notaire et je n’ai jamais eu de courrier de FACET parce quelle avait changé l’adresse a la maison de crédit je l’ai su en téléphonant a la banque de France.
Voulant plu de problème j’ai voulu payer la somme de 6500 euros en faisant un crédit et la j’apprends que je suis fiché en banque de France et en plus la maison de recouvrement veut me mettent les trois contrats sur le dos, vu que pour heu je suis Co-emprunteur sur les deux autres dossiers.
J’aimerais savoir ce que je pourrais faire pour m’en sortir merci.
Dernière modification : 27/01/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés