Parler d'un médecin sur un forum

Publié par

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible légalement de partager sur la qualité des soins prodigués par un médecin sur un forum, en citant son nom et son adresse.
Par exemple, en demandant des retours d'expériences avec un dentiste.
Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Karine

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la plupart des forums juridiques sérieux refusent que soit nommé Mx ou Mr Y

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains