Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car j'ai eu une mésaventure avec l'opérateur 9 Télécom. Il me réclame une facture de 218 €.
Je vous explique les faits:
Je suis cliente chez eux depuis quelques années, j'ai habité à Toulouse , je les avais, je me suis instalée en région parisienne, je les ai repris.
Je leur ai signalé mon changement d'adresse, le 20 Juin (de livry gargan à bobigny), j'ai du ouvrir une ligne chez france telecom pour avoir internet; ce qui est tout à fait normal. Je me suis rendue compte par la suite que j'avais deux numéros pour la même ligne, je les ai appelé à plusieurs reprises pour qu'on m'explique la raison, ils m'ont expliqué qui'l n'avait pas fini les travaux sur ma ligne.
Par la suite, j'ai reçu une facture de France Télécom, qui était plus élevée que ce que je pensais, ils m'ont dit que je n'étais qu'en dégroupage partielle, que je devais encore leur payer l'abonnement car mon opérateur n'avait pas encore fait le necessaire. J'ai appelé 9 Télécom très en colère, car il ne m'expliquait rien du tout, ils m'ont dit qu'il faisait le necessaire, que ça allait être réglé, ils ne savaient pas quand par contre. Ne comprenant rien à tout cela, j'ai décidé de résilier mon contrat chez eux, je suis passé chez Free.
A la fin du mois d4aout, je reçois cette facture de 218 €, je les ai rappelé de nouveau( je ne vous dis pas le prix des appels), ils m'ont dit que du fait que j'étais en dégroupage partiel, toutes mes communications étaient payantes, vous vous rendez compte, ils me l'auraient dit dès le début, j'aurais carrément changer d'opérateur, je trouve qu'ils n'ont pas été professionnel avec moi, ils ne m'ont pas donné tous les informations necessaires exprès pour ne pas rompre mon contrat, j'estime que j'ai été abusé, j'ai fait opposition sur leur prélèvement.
Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de savoir, si j'ai le droit de contester cette facture, de ne pas la payer du fait du manque d'information que j'ai reçu de leur part? Ils disent tout le temps que nos communications sont écoutées, je pense qu'il y a des preuves quand même des communications que j'ai pu avoir avec leur service.
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter.
Respectueusement,
Dernière modification : 06/08/2012
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés