Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone portable environ mi-février, j'ai donc immédiatmement averti bouygues telecom pour faire opposition a ma ligne téléphonique.
a la fin du mois je reçois une énorme facture, alors je téléphone au service client de bouygues telecom pour demander a quoi correspondait ce montant et ilis m on dit que j avais envoyer des sms surtaxés et des appels a l'étrangé.
je leur ai donc rappeler que mon portable etait perdu et que je n'ai pas donner ses appels ni envoyer ses sms surtaxé.
ils m'ont demander a quel date j avais fait opposition et ils on admis que il y avai erreur et que je n'étais pas l auteur de ses appels et sms.
et j ai donc demander a mon banquier de refuser leur prélèvement abusif sur mon compte en banque puisqu'ils avait admis avoir fait une erreur.
bouygues telecom m a même dis que en geste commercial j aurais un mois de forfait gratuit.
je remarque ensuite que ma clé internet de bouygues ne fonctionne plus alors je les rappels quelques jours plus tard et la ils me disent que c est parce que je n'ai pas régler la somme des appels a l'etranger et des sms et que je dois les payer.
je leur ai exprimer mon incompréhension suite a ce qui avait ete dit auparavant et qu'ils avaient admis leur tors, et la conseillere me dit que finallement les appels et sms datent de 1 jour avant la perte du mobil hors sur les factures détailler ce n'est pas le cas.
que dois-je faire ?
Dernière modification : 19/05/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés