Edf et tarif premiere necessite

Publié par

Bonjour,

Je me permets de poster une question sur ce forum car j'ai besoin de quelques conseils.

J'ai 21 ans, je n'ai aucune ressources pour le moment seulement quelques économies et je viens de souscrire à un abonnement edf car je vais demenager dans quelques jours pour mon tout premier logment. Je pense donc avoir le droit au tarif premiere necessite et donc a la gratuite de la mise en service. Seulement, on m'a dit que non et que j'etais oblige de payer 40 euros d'un coup soit 26 euros pour la souscription et 14 euros pour les 2 mois d'abonnement en avance.

Je voulais savoir ce que vous en pensez et comment je pourrais procéder ?

En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Tout est dit ici :
http://particuliers.edf.com/offres-d-energie/solutions-solidarite/tarif-premiere-necessite-electricite-47779.html
Il apparait que ce n'est qu'après la souscription que vous pourrez faire valoir ce droit si vous remplissez les conditions.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.