Culture & Formation - Littige

Publié par

Bonjour,

Avez-vous déjà eu a faire à Culture & Formation ? J'ai reçu de nombreux appels et courriers, dont un reçu ce jour en RAR par le Bureau Juridique et Contentieux
Lettre qui ressemble par à grand chose, sans cachet rien... Mais ça fait toujours peur ce genre de nouvelles.

Je li sur plusieurs forum qu'il faut laisser passer... Mais en aucun cas on parle de courrier RAR ... Aidez-moi... Je ne sais plus quoi faire...
Merci à ceux et celles qui répondront...

Bonne journée

Publié par

Bonjour,
Comme on ne sait pas de quoi il retourne ni où vous en êtes vous n'aurez aucune aide.
On suppose simplement que vous devez de l'argent et que le créancier cherche donc à récupérer ses sous.