Credit a la consommation non rembouser

Publié par

bonjour
depuis le mois de juillet je recevais des appel téléphonique d'une société de recouvrement pour un crédit contacter avec mon ex conjoint en 1989 et qui n'a pas été rembourser,suite a vos conseils j'ai envoyer un recommander concernant l'Article L311-37 du code de la consommation et que a partir du jour j'enregistrerais la communication et porterais plainte pour harcèlement moral.
Depuis ce jour plus aucune nouvelle ,mais aujourd'hui je reçois un courrier et Mail d'un Huissier me réclament les sommes du d' un montant avec des intérêt 4630,34 euros sur un prêt de 1588 euros avec une date d'une ordonnance du titre du 31 Mai 1990 que dois-je faire car cette huissier me menace d'une procédure a mon encontre et me donne 2 jours pour rembourser.
Merci a l'avance de me dire si je dois le contacter.
Cordialement

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Ce courrier vous a t'il été envoyé en Recommandé AR ? (ce dont je doute). Quant au mail ... No comment !
Cet huissier se trouve t'il dans le même département que vous ?
Ne répondez pas .... Ne le contactez surtout pas ... Vous ne risquez rien.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

Bonjour
Alors non le courrier n'a pas été envoyer en recommander,l'huissier est bien dans le même département que moi sauf que moi maintenant j'ai changer de département
Cordialement

Publié par

Bonjour
Alors non le courrier n'a pas été envoyer en recommander,l'huissier est bien dans le même département que moi sauf que moi maintenant j'ai changer de département,at'il le droit de continuer la procédure
Cordialement