Bonjour,
Début février un entrepreneur est venu faire des travaux chez moi suite à un dégât des eaux. Il a terminé le vendredi 10, le mardi suivant, il est repassé pour récupérer du matériel oublié, là il me dit que la facture est partie le lundi et me demande le chèque pour le solde puisqu’il est là. Mon mari s’était occupé de l’acompte et je n’avais pas le montant en tête j’ai fait confiance : je lui ai fais un chèque du montant qu’il m’a donné. Le soir, nous nous sommes aperçu d’un supplément de 350 euros entre le chèque que je lui ai donné et la somme qui était annoncée. Le lendemain, je l’ai appelé il m’a répondu qu’il allait vérifier et me rappellerait très vite. Nous sommes toujours sans nouvelle, nous n’avons toujours pas reçu la facture qu’il a prétendu avoir envoyé le 13 février…
Résultat : le chèque a été encaissé, nous n’avons aucune facture, nous ne pouvons pas nous faire rembourser par notre assurance.
Mes questions : comment faire pour obtenir ma facture ? Sachant qu’il ne réponds plus au tél ni à mes mails. Comment obtenir le remboursement des 350 euros ?
Pour info : les devis et accords ont été donnés par mail.
Un grand merci pour votre aide, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Dernière modification : 03/03/2012
Bonjour
Vous pouvez nous communiquer les coordonnées de cet entrepreneur pour effectuer quelques vérifications?
si vous avez son numéro de siret, cela sera parfait.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés