Artcle reçu mais pas de facture

Publié par

bonjour
en juillet 2012 j'ai enménagé dans mon appartement.
je me suis commander un nouveau lit et 2 semaine après, par téléphone, j'ai commandé un sommier à cette même société,
cette société m'a livrer le lit et le sommier en même temps.
je n'ai jamais reçu de facture du sommier, mais le lit est payé.
cette semaine j'ai reçu un rapel, envoyer en lettre simple, pour la facture du sommier alors que je ne l'ai jamais reçu.
j'ai le souvenir d'avoir signé le bon de livraison du lit mais du sommier je ne sais plus.
dois-je payer la facture qui date de plus d'un an????

Publié par

Bonjour,
La facture n'est pas prescrite, et vous devez cette somme.
Vous pouvez faire le mort en espérant la négligence de votre fournisseur à entamer des poursuites avant les 2 années fatidiques, c'est à vous de voir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.