madame, monsieur, je viens à vous car mon ami a eu un accident de la route il y a 10 ans. C'est passé au tribunal. Il a fait 2 expertises dont la derniere a eu lieu au mois de decembre 2007. Il a reçu la conclusion de l'expertise le 28 mars 2008 : IPP: 35%, prejudice douleur:4.5/7, prejudice esthetique:0.5%. Il aimerit savoir combien il va touché et dans combien de temps?
merci pour vos reponses
Etiez vous assisté par un médecin conseil lors de l'expertise et d'un avocat ?
Il est essentiel lors de cette expertise, de se faire assister par son propre médecin conseil spécialisé dans la réparation du dommage corporel
En effet, le chiffrage de l'indemnisation se fait sur la base de cette expertise, ainsi si on n'est pas assisté, le médecin de l'assurance va chercher à limiter les préjudices pour que l'indemnisation soit ensuite la plus faible possible.
__________________________
Maitre Aymeric WILLIOT
6, rue René BAZIN
75016 PARIS
01 45 27 45 82
www.maitrewilliot.fr
non, il n'étit pas assisté par un medecin conseil lors de son expertise ni de son avocat qui lui a rien dit.mais mon ami a signé le resultat de l'expertise car il est d'accord sur son ipp et le reste mais il aurait juste voulu savoir combien il toucherait et dans combien temps car son avocat ne veut rien lui dire ou est indispensable.merci de l'aider
Cela dépend du Tribunal saisi, chaque Tribunal ayant sa jurisprudence, de la situation de la victime et de la façon dont le dossier a été monté.
Entre deux personnes présentant ces séquelles, l'une pourra être indemnisée par le versement de 150.000 € et une autre dix fois plus.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés