Erreurs médicales procédures

Publié par

Bonjour
J’ai été victime d’erreurs médicales
J’ai eu un avc et un infarctus à 35 ans en 2012 due à la prise d’un vasoconstricteur prescrit par un médecin ensuite ça a été la mauvaise prise en charge de l’hôpital de gap qui a fait un mauvais diagnostic en pensant que je faisait une crise d’angoisse
En 2013 un autre avc provoqué par une pillules contraceptive contre indiqué et prescrite par un Gyneco
J’ai des grosses séquelles et un traitement à vie a cause de ts le monde
J’ai pris un avocat en 2015 monexpertise a été refusé au tribunal de gap et refusé en appel à Grenoble !! C’est scandaleux!
Je recherche un avocat qui puisse me défendre ou faire quelque chose parcque c’est très grave ce qui m’est arrivé et les répercussions qu’il y a eu dans ma vie !

J’ai même pas pu me défendre ! Je veut la justice ! Que faire ? Quel recours j’ai ? Parcque apparement je suis foutu et j’ai plus aucun recours alors que les faits son la !
Aidez moi
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

sans conaître le dossier, difficile de savoir pourquoi vous avez été déboutée de vos demandes.

que répond votre avocat qui connait votre dossier à vos questions ?

salutations

Publié par

Bonjour,

pour quelles raisons l'Expertise a été refusée ?

Cordialement,

Caroline DENAMBRIDE

Avocate au Barreau de LYON