Demande d'avocat et de medecin expert pour CRCI

Publié par

Bonjour,

Demande d'avocat et de médecin expert pour CRCI de Paris est ce que quelqu'un connaît des professionnels compétents

Les avaient vous utilisés ?

Merci. Dernière modification : 30/11/2019 - par FRED1062

Publié par

Bonjour,

Le barreau de Paris indique une spécialisation en "droit corporel".

et aussi pour l'expetrise médiavle ici:

https://association-aide-victimes-france.fr/accueil-association-daide-a-lindemnisation-victimes/medecin-expert-victimes

il parait préférable de consulter des associations d'aide aux victimes.

Vous ne pouvez pas faire confiance à des avis sans validation multiple.

En effet dans chaque procès il y a un avocat qui gagne et un qui perd.

Mais certains gagnent en étant incompétents car ils auraient du obtenir bien plus, et d'autres perdent en étant brillants et ainsi limité une casse autrement importante.