Chatte décédée ,suite opération

Publié par

Bonjour,*

Le 16/01/2011

à lire avec attention, ,veto incompétent, il à opéré mon vieux chat sans aucun examen "sans prise de sang, sans radio, alors qu'elle avait une grosse tumeur mamaiire, nous l'avons appelé pour lui dire que Frimousse allait trés mal, 2 jours...
> Lire la suiteà lire avec attention, ,veto sale incompétent, il à opéré mon vieux chat sans aucun examen "sans prise de sang, sans radio, alors qu'elle avait une grosse tumeur mamaiire, nous l'avons appelé pour lui dire que Frimousse allait trés mal, 2 jours aprés l'op, il à repondu "on verra ça demain, mon chat est décédé quelques heures aprés dans d'atroces douleurs due à une insufisance rénale sévére !
elle n'avait pas de pansement ,elle pissait le sang chez nous ,le landemain toujour pas d'appêtit depuis 2
jours,," en fait, elle ne va pas bien ,elle se léve pour pipi' puis elle nous regarde dans le vide et fixement ,on n'appelle le vétérinaire pour lui dire ,il nous dit "on verra bien demain,,
et là ma tite nenette va vraiment pas ,nous l'amménons trés vite chez le vétérinaire de garde ,là il nous dit ,elle à fait un examen pour l'urée ? Non!! il n'en à fait "les risques chez un vieux chat due à l'enesthésie "
moi,je ne le savait pas ,mais lui le savait bien ,il à pris le risque "donc chez le medecin de garde ,elle se crispe ,puis les convultions, température trés basse, et elle meure devant les yeux de mon fils de 11ans ,il à été trés choqué de voir petite Frimousse mourrir en souffrance,,
moi-même je ne peux pas éffaçer ce moment atroce,
voilà ,que faire "en plus il va empocher 200 euros .
merci .,

Publié par

Vous avez besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation posé la a un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel et gratuit il suffit d'un petit clic sur http://www.avocatautelephone.com/ ou appelé le (+33) 9 70 44 70 75
http://www.avocatautelephone.com/ respecte une charte de qualité très complète afin de vous offrir le meilleur service possible en France, en Belgique, au Luxembourg et en suisse.
Toutes nos réponses sont gratuites et certifiées par notre cabinet d'avocats spécialisé dans tous les domaines et vous offre un véritable engagement de qualité.il vous suffit de cliqué sur ce lien http://www.avocatautelephone.com/ ou appelé sur le (+33) 9 70 44 70 75