Bonjour,
NOUS SAVONS PLUS QUOI FAIRE ?NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE EN AOUT 2008. nous avons poser des revetements de sol dans 3 chambres,et nous avons le chauffage au sol.Le revetements de sol,que nous avons mis dans la chambre de mon fils qui va avoir 3 ans s'est mis a sentir comme une odeur toxique,a partir du moments quand le chauffage s'est mis en route l'hiver dernier.
A st maclou de cholet, un responsable est venu constaté et nous a proposer dans la journée de le changer en urgence,car apparemment se produit n'était pas compatible avec le chauffage au sol.Nous avons eu la dass d'angers et le centre anti poison,au téléphone,depuis 1 ans ils n'arrivent toujours pas a avoir les composants de ce produit mais en attendants mon fils a toujours des saignements de nez et mal a la téte.
Donc on est obliger de couper son chauffage de chambre,pour que l'odeur soit moins prenante.Son tapis de voiture qui était a meme le sol,est aussi imprégné nous avons été obliger de lui enlever.
Que pourriez nous nous conseiller,allez plus loin ou laisser tomber, car c'est le deuxième revetement de sol et s'est toujours pareil. nous avons garder un échantillons dans un bocal,c'est une odeur,de solvant.
Merci pour votre aide, cordialement.
Dernière modification : 19/01/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés