Autorisé à bricoler

Publié par

Bonjour,

Je posséde une zone de loisirs privée (motos-ssv-trial, motos anciennes et BMX) à 5 km de mon domicile. Vu la réglementation actuelle, est-il possible pour moi seul d'y accéder pour quelques travaux d'entretien avec, bien sûr, l'attestation gouvernementale ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement. Dernière modification : 24/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour,

Ce n'est pas autorisé car il s'agit d'un déplacement pour loisirs à plusieurs kilomètres de votre domicile qui ne respecte pas les seules derogations aux mesures de confinement.