Impôts/enseignant /déductions

Publié par

Bonjour,

J'ai eu quelques informations concernant les déductions d'impôts et aimerais avoir confirmation sur l'exactitude des informations. Je suis enseignante et j'aimerais savoir si je peux déduire de mes impôts :
- mes achats de vêtements,
- mon abonnement internet,
- mon imprimante,
et des charges de copropriété et travaux de salle de bain effectués dans un appartement dont je suis propriétaire.

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre centre des impôts où les spécialistes vous répondront. A mon humble avis, leurs réponses seront négativees.

Par ailleurs, il ne faut pas confondre :
- déduction des revenus,
- déduction des impôts,
ce ne sont pas les mêmes choses.
Dans le 1er cas, les sommes sont déductibles du montant des revenus déclarés (voir votre feuille de déclaration des revenus - et non déclaration d'impot) alors que dans le second cas, les services fiscaux déduisent des sommes du montant de l'impôt dû.