Exoneration taxe fonciere

Publié par

Bonjour,
Une personne qui a plus de 75 ans et ne dépasse pas le plafond de ressources requis, peut-elle être exonérée dans le cas où elle héberge gratuitement une personne qui a un revenu ?
Merci par avance.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le bénéficiaire doit vivre seul, ou avec son conjoint, ou avec des personnes à charge au sens de l'impôt sur le revenu, ou avec des personnes titulaires de la même allocation ou avec des personnes respectant la limite de RFR de l'art. 1417 -I du CGI

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/exonerations-et-degrevements

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains