Nous avons adressé un courrier en recommandé à notre locataire pour l'informer que nous ne renouvelerions pas son bail à l'échéance prévu (t ce 6 mois avant la date)
Question : si le locataire refuse de partir comment devons nous gérer la situation ? peut on faire intervenir la police pour "squatage" ? Quelles sont les recours rapide pour pouvoir récupérer au plus vite le logement.
Par avance merci
Bonjour,
Avant de pouvoir vous apporter une réponse, il faudrait nous préciser s'il s'agit d'un bail pour une habitation principale vide et quel motif avez-vous invoqué ?
A vous lire,
Cordialement.
c'est un logement vide. Pour le courrier j'étais passé par ce site pour la rédiger donc à ce niveau je l'ai fait "dans les règles de l'art" c'est un non renouvelement de bail et j'avais stipulé toutes les mentions obligatoires dessus.
Bonsoir ,souhaitez vous récupérer ce logement pour un membre de votre famille , si oui les noms et prénoms ,adresse actuelle du repreneur figurent-ils sur votre lettre? Ou souhaitez vous vendre ?
Dans le cas ou le locataire refuserait de partir , vous devrez entamer une procédure d'expulsion ce qui vous prendra plusieurs mois d'autant que la trêve hivernale vient de commencer . Domi
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés