Rétractation du compromis de vente

Publié par

bonjour,
j'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison, ce jour là le notaire n'avait pas tous les éléments en main et m'a dit qu'il m'enverrait le dossier et qu'à partir du lendemain de la réception du courrier j'aurai 7 jours pour me rétracter. Pouvez-vous me confirmer que mon délai de rétractation débutera bien après la réception du courrier et non pas à la date où j'ai signé chez le notaire, merci d'avance pour votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Oui, le délai commencera lorsque vous recevrez le dossier complet par LRAR.