Rétractation après réservation achat appartement neuf

Publié par

bonjour

merci déjà de prendre le temps de lire et de m aider a mon problème

je suis sur le point d'acheter un appartement sur plan avec mon amie nous avons fait toutes les démarches pour pouvoir acquérir se bien
nous avons réserver notre appartement au promoteur immobilier nous avons a cette date toujours pas signe chez le notaire mais nous avons signe avec le promoteur
le problème est le suivant
avec mon amie nous allons nous séparés je voudrais savoir ceci les démarches a faire et surtout combien cela va nous coûter pour une rétractation de notre part
pour infos la construction n a pas débutée nous avons pas signé chez le notaire

merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
Une bonne idée : lire le contrat signé et notamment les clauses pénales.
Dans l'état actuel de votre exposé, vous pouvez renoncer au contrat mais aussi, malheureusement, au dépôt de garantie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.