Renégociation d un prét immobilier

Publié par

bonjour a tous
j ai souscrit un prêt immo en 2004 pour une durée de 20 ans au taux de 4.60 . Ma question est de savoir s il est intéressant pour moi de renégocier ce prét , sois avec ma banque ou a la concurrence sachant que les taux sont < a 2.5 actuellement
merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour, normalement il est plus avantageux de renégocier Durant la première période du prêt car c'est à ce moment que vous payez le plus d'intérêts. Allez voir votre banque, vous avez quand même un différentiel de deux points, cordialement
;

Publié par

merci cocotte
oui effectivement et là je contact d autres établissements bancaire pour voir ce qu ,il me proposent
cdt