Rendre une parti habitable un hangar dans une zone d'activité

Publié par

Bonsoir,
Je souhaite acquérir dans la ville de Saléchan 65370 un hangar de 373 m2 dans une zone artisanale. Puis-je l'acheter sans faire de ce hangar une activité artisanale mais une dizaine d'emplacements de camping-car sur le terrain attenant au hangar, et transformer une partie de celui-ci en habitation d'environ 80m2 ?
Cordialement.

Publié par

Bonsoir,
Au delà de 6 emplacements il faut un permis d'aménager.
Pour transformer l'atelier en maison d'habitation il faut un permis de construire.
Tout cela se passe à la mairie.
Autant dire que dans une zone dite artisanale ce n'est pas gagné.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.