Relogement suite à incendie

Publié par

Bonjour
Je suis en location par le biais de mon employeur (1%)mon appartement à brûle et je suis à la rue avec 3 enfants en bas âge. Mon employeur peut il me reloger ou à t'il le droit de refuser. Et quelles sont des démarches pour être reloge en urgence
Merci de votre réponse
Cdt.

Publié par

L'employeur n'a aucun devoir à votre égard ni d'obligation de vous reloger.
Vous pouvez contacter le CCAS de votre mairie pour obtenir un relogement d'urgence, provisoire ou définitif.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.