Régularisation d'une construction sans permis

Publié par

Bonjour.Concernant un agrandissement construit depuis plus de 30 ans sans permis de construire.Quels sont les risques encourus et comment régulariser? Avec mes remerciements.

Publié par

Au bout de 30 ans il y a prescription, donc inutile de chercher à régulariser.

Publié par

Avec tous mes remerciements. Dans le cas de la vente de la construction je serai obligé ou pas de déposer un PC en régularisation?

Publié par

Dans le cas d'une vente, oui, si le descriptif de votre acte de propriété est différent de la réalité.