Quitter la Grèce pour l' Australie

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Nos enfants sont partis s' installer en Australie du coup si nous voulons revoir nos petits enfants il va falloir revendre notre maison en Grèce pour en acheter une en Australie. Est il légal et possible de faire le transfer directement Grèce-Australie ? Merci de vos infos.

Publié par
amajuris Modérateur

Bjr
Ce n'est pas sur un site juridique français que vous aurez la réponse mais sur des sites grecques ou australiens.
Cdt

Publié par

ReBjr, donc si j' ai compris bien qu'étant Français seule la Grèce et l' Australie sont concernées ? oui ou non ?
Merci.