Bonjour,
J'ai visité la semaine dernier un appartement qui correspondait à ma rechercher urgente d'un F2 dans la région lyonnaise.
Le prix de vente - FAI- était de 120300Euros - et ne pouvant pas dépasser un budget de 107000Euros, le vendeur de l'Agence Immobilière m'a ddé de faire une lettre dans laquelle je faisais ma proposition d'achat à ce montant-à. Lettre que j'ai signée et datée de vendredi dernier donc le 18 SEPTEMBRE 2009. J'ai toutefois dit au vendeur de l'A.I. que, vue que ce bien se situe à côté d'une gare, je donnerai ma réponse définitive MERCREDI MATIN 23SEPTEMBRE 2009 (car je voulais quand même voir de près s'il y avait bcp de nuisances sonores journalières ?).
Si j'annule cette proposition d'achat, est-ce que je vais avoir des "problèmes" ? Le vendeur m'a ddé de faire cette offre écrite afin qu'il la fasse signer par la personne qui vend cet appartement afin qu'il ne revienne pas sur son accord ; il m'a précisé que je ne risquais rien et je lui ai fait confiance ?
Je vous écris car certaines personnes autour de moi me disent que je ne peux plus me rétracter si la personne qui vend a contresigner ma proposition d'achat au prix que j'avais proposé.
Pouvez-vous me renseigner car j'avoue que je ne sais plus que penser ?
Avec mes remerciements
Mme BONACCHI
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés