Bonjour,
j'ai signée un acte de vente le 02 mars 2009, l'agence immobilière s'est proposé de me trouver un financement pour lequel a ce jour je n'ai aucune offre de prêt,
Le 30 mars m'impatientant, je décide de mettre fin au compromis en leur disant que la procédure était trop longue et que de mon coté ma banque m'a refusé le prêt. L'agence me répond donc que je n'ai pas le droit de me désengager. La pièce qui bloc le financement est le bail qui porte mon nom et celui de mon oncle avec lequel je ne vit plus et pour lequel je n'ai plus de nouvelle. apparement il faudrais que je prouve qu'il nest pas mon mari pour justifier du droit au prêt a taux zero.
Il me demande une attestation de mon oncle attestant que je suis sa nièce ainsi que sa piece d'identité car nous avons le même nom de famille
. Ne pouvant pas fournir ces document Il me demande donc la taxe d'habitation a mon nom ainsi que mon extrait de naissance (documents que je leur ai transmis)
le 03 avril ils me font signer une demande de prêt pour le credit immobilier de france
A ce jour je n'est toujours pas d'offre. sur la promesse de vente la condition supensive fixée est de 45 jours
Puis-je faire annuler cette promesse de vente avant les 45 jours ?
suis-je obligée d'accepté l'offre de prêt si ladite banque se décide à m'en envoyer une que l'on soit dans les temps des 45 jours ou plus ?
merci pour votre réponse
bonsoir
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés