Probleme achat d un terrain

Publié par

Bonjour,
Nous aimerions savoir qui est responsable je m'explique, nous avons acheté un terrain ou le proprietaire a fais faire par une entreprise de TP tous les raccordements de la commune jusqu'a l entrée du terrain. Lorsque nous avons signée nous avons ete informé d une cervitude entre le terrain est celui d'à côté ou tous le réseau passe par le meme endroit.( celui fait par l entreprise).Malheureusement impossible d'avoir les documents du reseau fais par la societe de TP car etant donné qu'ils n'ont pas été payé ils ont attaqué l'ancien vendeur.
Nous devions commencer nos travaux et la surprise le réseau n'est pas a la bonne dimension comme préconisé par la communauté de commune de notre ville.En effet il préconisai du 160 en diametre pour lassainissement et nous nous retrouvons avec du 63.
Devons nous attaquer l'ancien vendeur qui en plus de cela est l ex femme et qui soit disant ne c'était occuper de rien donc pas au courant de ce qui as été fait ou non ou bien voir avec l entreprise qui as réalisé les travaux?
Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
Vous ne connaissez que votre vendeur, celui dont le nom est porté sur l'acte authentique et qui a encaissé votre virement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.