Pose de scellé par une argence pour non paiement des charges

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Une agence immobilière peut elle faire poser des scellés sur l'appartement et en interdire l'accès au locataire parce que le propriétaire ne paye pas ses charges?
Si oui, quel peut être le recours du locataire.
Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
De plus, je ne vois pas le rapport entre une agence immobilière et un propriétaire qui ne paie pas ses charges !
Peut-être que cette agence a un département "syndic", mais comme ce n'est pas spécifié...