Payer/mois le propriétaire pour acheter son appartement

Publié par

Bonjour ,
je suis sur le point d'acheter un appartement de 57m2 , étant étudiant et commençant a peine dans le vie professionnel avec un contrat a mi temps, m'a banque ne veux pas m'accorder un prêt car celons eu je ne suis pas solvable.
Ne voulant pas me mettre en difficultés j'ai calculer de mon côtés ce que je pourrais rembourser par mois pour payer un prêt.
Après avoir visiter cette appartement je me suis mis d'accord avec le propriétaire de le régler mensuellement sur 10 ans afin d'acheter son bien en sachant que l' appartement est en location sur 2 ans. donc est il est possible que sur l'acte de vente devant le notaire nous pouvons s'entendre sur un remboursement mensuel prolonger par exemple sur 10 ans ? y a t-il des intérêt ? quel sont les sécurités pour le vendeur et pour moi même ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous vous êtes vraiment mis d'accord sur ce projet avec le vendeur ? Et il accepte d'être payé sur 10 ans sans aucune sécurité ? Fort étonnant...