Obtenir un permis de construire

Publié par

bonjour
j ai hérité de mon père un terrain classé en auf (zone future constructible) il a une route qui passe dessus et je perd environ 1300m2 est ce qu'il existe un moyen d échangé cette route contre un permis de construire il y a des maisons autours
cordialement

Publié par

Bonjour,
il a une route qui passe dessus et je perd environ 1300m2
Cela signifie -t-il qu'une route est assise sur un terrain qui vous a autrefois appartenu, ou qu'une sorte de viaduc fait surplomber votre terrain par cette route ?
J'ai du mal à percevoir le rapport avec un permis de construire, je suppose que vous estimez pouvoir bénéficier d'une mansuétude ou gentillesse pour service rendu, mais lequel ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

elle est cadastré sur le terrain qui m appartient donc je ne peux rien faire sur ce morceau . savoir si je condamne la route ou si je la laisse en echange d un permis de construire

Publié par

elle est cadastré sur le terrain qui m appartient donc je ne peux rien faire sur ce morceau . savoir si je condamne la route ou si je la laisse en echange d un permis de construire

Publié par

Il est impossible qu'une route passe sur votre terrain.
Il y a donc une erreur quelque part.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.