Nuisances causées par enseigne restaurant

Publié par

Bonjour, j'habite au dessus d'un restaurant qui vient de modifier son enseigne lumineuse sans aucune autorisation ni accord de la copropriété et cette enseigne est au moins un mètre au dessus de mon balcon. Le syndic a adressé une lettre recommandé au propriétaire lu demandant de la retirer mais celui ci accepte seulement de la baisser de 20 cm. Le syndic a-t-il le pouvoir de la faire retirer sur le champs? Ou puis je le faire moi même?
Merci de votre réponse,

Cordialement

Publié par

bonsoir,
Le syndic a des pouvoirs, vous non.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher sérieusement du syndic.
Cordialement