Nouvelle répartition des millièmes

Publié par

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est la voie légale qui permet de changer la répartition des millièmes dans une copropriété, ces millièmes permettant de calculer ce que chaque copropriétaire devra acquiter comme charge ou comme travaux.

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour, en premier lieux il vous faut l'autorisation de la copropriété. Demandez au syndic de mettre cette question à l'ordre du jour de la prochaine réunion, cordialement

Publié par

Bonjour,
Il faut réunir l'unanimité des copropriétaires lors du vote en AG

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Et l'étape suivante est la modification du règlement de copropriété et de l'état descriptif de division, ce qui a un cout...