Ne recevoir aucun courrier dans sa résidence secondaire

Publié par

Bonjour,
Ne voulant utiliser ma résidence secondaire que quelques semaines par an.
Est-il possible de ne recevoir aucun courrier dans sa résidence secondaire, y compris factures de fournisseurs d'energie (gaz, eau, electricité, telephone) ainsi que les avis d'imposition (taxe foncière taxe habitation etc..)
Comment s'y prendre ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il est possible d'indiquer aux service expéditeurs, votre adresse à laquelle il faut adresser tous vos courriers et enlever votre boite à lettres.
salutations

Publié par

Bonsoir,
Personnellement, tous mes fournisseurs, ainsi que le fisc, ont comme adresse de correspondance, mon adresse principale, pas de problème.

Publié par

Personnellement, tous mes fournisseurs, ainsi que le fisc, ont comme adresse de correspondance, mon adresse principale, pas de problème.

bonjour,
Oui mais comment concrètement procéder pour qu'il en soit ainsi.