Bonjour,
Mon propriétaire me demande un an apres mon depart de lui regler une somme due de 1200 et quelques euros.
Cette demande est une simple feuille de papier A4 tapé par ces soins sous Word.
Je vous detaille cette demande :
Remplacement de la hotte : 79 euros (rien ne concernant cette hote sur l'etat des lieux de sortie)
Remplacement des toilettes : 85 euros (rien ne concernant les toilettes sur l'etat des lieux de sortie)
Remplacement du lavabo et de son meuble robinets : 225 euros (rien sur l'etat des lieux)
Robinet de cuisine : 90 euros (rien sur l'etat des lieux de sortie non plus)
Peinture de l'appartement en entier : 1200 euros ( sur l'etat des lieux une seule piece a la tapisserie jaunie)
nettoyage de l'appartement 559 euros
demi loyer pour mai 2009 315 (j'ai rendu les clefs le 5 mai parce que l'agent immobilier avait oublié le rendez vous et qu'on avait donc remit le rendez vous d'une semaine sachant que mon loyer etait de 630 charge comprise de 150 euros donc pour moi un demi mois ca ne fait pas 315 mais bon on est pas a ca pret)
plus les cinq mois de ramassage des ordures : 49 euros
en resumé cela nous fait donc 2603 ou il retire mes 900 euros de caution et 420 euros de charges payées en trop
donc il me demande 1 283 euros a ce jour
Sachant que pour tout cela je n'ai qu'un seul justificatif une facture pour le nettoyage de 559 euros 50
Je me demande quoi faire a présent, une feuille A4 tapé sur le pc de la maison n'est pas a mon sens un justificatif de quelque facon que ce soit.
peut il me demander de l'argent un an apres mon depart de cette facon ? J'avais fait une croix sur mes 900 euros de caution sachant depuis belle lurette que cet homme était foncierement malhonete.
Mais je pense que la il s'agit d'une tentative d'extorsion de fonds manifeste. Comment dois je reagir a votre avis ?
Dernière modification : 17/03/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés