Mise au norme local commercial

Publié par

Bonjour,

Voila j'agrandi ma salle de sport en louant un nouveau local attenant a celui déjà existant pour y créer une salle de cour collectifs 130 m2.

Suis-je dans l'obligation de créer une issue de secours sachant que la salle va accueillir entre 20 et 30 personnes.

Si oui pouvez vous me dire si il y a des dimension spécial a respecter? (accès handicapé)

Merci de vos réponses.

Publié par

c’était un local vide de 270 m2 . ce local sera divisé en 2 parti par une séparation placo coupe feu. il existe déjà une issue de secours mais ce sera l'autre locataire qui va en bénéficier.