Nous avns fait construire une masion individuelle que nous habitons depuis un an. Depuis quelques nous avons vu apparaitre des psectres sur la façade, des micorfissures au niveau des caissons des volets troulants, des fissures de maçonnerie aux appuis de fenètres et au niveau de la dalle du garage et des terrasses. Tout ceci a été signalé à l'architecte et aux entreprises concernées, en plsusierurs et par LR car il n'aavait aucune réponse de leur part. Dernièrement, le façadier renvoie tout au maçon. Mais depuis, personne s'est manifestée. L'architecte ne nous conseille pas également. Que faut-il ?
bonjours, le mieux si vous avez je l'espere les noms et adresse de leur compagnie d'assurance de saisir directement leur assureur qui reponds de leur mauvaise execution contractuelle en application de l'article 1147 du code civil.
Ils ont obligatoirement souscrit une assurance responsabilité civile dommage ouvrage comme l'exige la loi, envoyez egalement aux entreprises concernées par les travaux une mise en demeure d'avoir à reparer les malfaçons apparus cela par LRAR, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés