Jugement d expulsion suite de procedure

Publié par

bONJOUR

JE RECOIS CE JOUR UN JUGEMENT EN REFERE DU TRIBUNAL DE TOULON JUGEMENT ORDONNANT LA RESILIATION DU BAIL POUR NON PAIEMENT DE LOYER; EN EFFET MON EX CONJOINT A HOMIS DE PAYER UN CERTAINS NOMBRE DE MOIS
POURRIEZ VOUS M INDIQUER QUELLE EST LA SUITE DE LA PROCEDURE ET COMBIEN DE TEMPS J AI POUR QUITTER LE LOGEMENT AVEC MES ENFANTS MINEUR DE SURCROIT

MERCI A CHACUN D ENTRE VOUS POUR VOS REPONSE
CORDIALEMENT ET BONNE JOURNEE

Publié par

Bonjour,
Vous évoquez un ex-conjoint.
Je crains que ce terme ne soit pas utilisé à bon escient, et c'est dommage, car ne sont conjoints que les individus liés par un vrai mariage.
Il faut donc que vous définissiez exactement en quoi consistait votre relation, si vous étiez co-titulaire du bail, ou en concubinage notoire.
Pour espérer un défaut de procédure, votre surprise indiquant que vous n'auriez fait l'objet d'aucun avis ou mise en demeure préalable.
En attendant contactez immédiatement une assistante sociale (voir en Mairie).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.